AMDB Security Pro
AMDB Security Pro propose des solutions de sécurisation de vos engins de chantier.
Notre expérience
AMDB Security Pro est une équipe de personnes d'expériences dans le secteur du BTP, de la vente et de la Recherches et développement et du Design.
Nos expériences commune permet d'avoir une expertise poussé pour la recherche de solutions adaptées aux besoins des professionnels du BTP.
Eagle Lock est notre premier projet proposé à la commercialisation, il est breveté et issu d'une réflexion créative dans les usages et problématique du vol d'engins de chantier.


Notre engagement
AMDB Security Pro s'engage à vous proposer des solutions innovantes, créatives et le plus adapté à vos besoins.
Nos produits sont testé, par des professionnels du secteur mais aussi par des laboratoire, pour offrir le meilleurs compromis pour votre satisfaction.
De plus AMDB s'engage aussi à une réduction des émissions de CO² pour la fabrication de ses produits. Eagle Locked est produits dans un rayon de 50 km de notre entreprise. De plus la conception d' Eagle Locked tiens compte des compétences et tissu industriel de la Région Auvergne Rhône Alpes.
Une solution 100 % Made in France
Quelques chiffres clés
Quelques chiffres clés pour comprendre de la problématique du vol d'engins de chantier en France
13%
Les vols d'engins de chantier ont subit une augmentation de 13% en 2022
1/2
Le vol de véhicules et d'engins touche désormais une entreprise sur trois en France dont une entreprise agricole sur quatre et une entreprise du BTP sur deux.
14%
Les vols concernent à 69% les équipements (outillage etc.), 28% les véhicules utilitaires et 14% les engins mobiles de chantier (bulldozers, tractopelles, pelleteuses etc.).
4%
Ces pertes sèches d'argent dues aux vols génèrent des coûts de remplacement. Dans la plupart des cas, les assurances ne remboursent jamais la totalité du véhicule professionnel. 95% des entreprises agricoles et 87% dans le milieu du BTP ne se sont vus remboursés qu'une partie de leur engin par l'assurance. Au total en France, seulement 4% à 6% des entreprises se font rembourser intégralement.